Bienvenue
Je suis Elodie, créatrice de Volcanic communication digitale.
Issue d’un parcours littéraire, je souhaitais utiliser mon goût prononcé pour l’écriture, pouvoir faire preuve de réflexion et de créativité dans mon travail. Tout ça avec empathie, comprendre les gens pour les aider.
Je me suis formée auprès de Livementor – un organisme certifiant.
Aujourd’hui, je suis copywriter et web designer freelance.
J’ai retrouvé du sens à ce que je fais, mais je ne me suis pas arrêtée là. J’ai décidé de créer un projet unique au cœur des volcans en vous proposant une double expertise : copywriting et webdesign.
C’est ainsi qu’est née Volcanic communication digitale.
Je me suis lancée, j’ai osé. Et vous qui êtes entrepreneurs, commerçants, artisans, thérapeutes, oserez-vous ? Oserez-vous déléguer cette part importante de votre entreprise qu’est la communication ? Oserez-vous vous autoriser à vous consacrer au cœur de votre métier ?
Confiez-moi la rédaction de vos contenus web ainsi que de votre site et de votre logo.
Laissez-moi me creuser la tête à votre place !
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. »
Je vous propose :
- De la simplicité : votre temps est précieux et le mien l'est tout autant alors soyons directs et clairs.
- De l'authenticité : je vous propose des visuels et des contenus uniques tout comme vous l'êtes pour vous permettre de vous démarquer.
- De la transparence : je vous partage mon processus de travail, mes idées et mes avis.
- De l'écoute : vous venez vers moi pour votre projet, vos besoins, vos difficultés, vos envies, je vous écoute, vraiment.
Alors, si vous souhaitez avoir à faire à quelqu’un d’impliqué, dynamique et quand même super sympa, vous êtes au bon endroit.
N'hésitez pas à remplir le formulaire de contact en cliquant ici
Ou prenez rendez-vous directement sur le calendrier juste ici
Et pour la suite je m’occupe de tout, je vous rappelle, on prend un premier contact lors de cet appel découverte de 30 minutes, on fait le point sur votre projet et on voit quelle suite on lui donne ensemble, ça vous tente ?
